Idée cadeaux : SiSomDos

B

Aujourd’hui je viens vous présenter un très gros coup de coeur à quelques jours de Noël : le travail de la jolie marque SiSomDos, créée il y a quelques mois entre la France et l’Espagne par une amie. « Sisomdos » ou « si nous sommes deux » en catalan, une formule poétique pour une collection d’objets textiles qui ne s’adresse (enfin) pas qu’aux femmes, mais aux couples, quels qu’ils soient ! Je trouve cette ligne directrice absolument géniale.

Ses deux fondateurs ont conçu la collection de linge de lit de A à Z depuis leurs bureaux art nouveau de Barcelone où se fait toute la production. La grande nouveauté chez SiSomDos, c’est le tissu. Les deux collègues qui travaillent dans le monde de la mode et de la maison, ont voulu utiliser la maille Jersey dont sont fait la plupart de nos T-shirts, pour des draps tous chauds, tous doux, et surtout qui n’ont pas besoin d’être repassés (adieu les lits fripés) ! D’un point de vue technique c’est une innovation, d’un point de vue décoratif c’est une réussite, et d’un point de vue j’ai-envie-de-passer-ma-journée-sous-la-couette, c’est assez diabolique non ???

Je suis ravie de vous annoncer que juste pour nous, Sisomdos offre sur son site français un bon de réduction de 20 euros pour toute commande de housse de couette avec le code MONCADEAUSISOMDOS !!! Joyeux achats de Noël à tous !

D

X (3)

C

AMSTERDAM_1_1024x1024_72a40f2c-49b8-4f84-9b58-23bc4d95cc88_1024x1024

F

NAVAJO_1_1024x1024

Liens utiles :

Suivez Sisomdos sur Facebook et Instagram !

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :