Net Plus Ultra

2

3

4

1 (1)

Joli camaïeu de gris en ce printemps tout pourri…

1- Un chemisier en broderie ajourée toute en élégance.

2- Un berceau minimaliste dans une caisse de bois. Ça ne doit pas être trop difficile à faire et c’est vraiment un très beau lit ! Allez faire un tour sur le site d’où vient cette merveille : Petit and Small. C’est un superbe blog qui donne plein d’idées déco pour les chambres d’enfants !

3- Je crois que le bonnet de naissance lapin va vite fait bien fait prendre place dans la valise pour la maternité chez nous… Le motif est vraiment adorable non ?

4- La blouse Strada chez Sézane juste parfaite. Elle existe aussi en soie corail…

5- Un merveilleux bouquet d’une créatrice-fleuriste rennaise que j’ai découverte grâce à Instagram : EmiliJolie. Je n’ai pas encore fait l’expérience de lui commander un bouquet mais ça ne saurait tarder passant par Rennes régulièrement. J’aime énormément son travail et la personnalité qu’elle dégage à travers ses compositions. Allez vite regarder ses bouquets, ça donne le moral pour la journée !

6- Un ravissant haut importable mais tellement canon…

7- Ok, dernière chemise et j’arrête. Ok, si vous cliquez sur le lien vous verrez qu’elle n’existe plus, mais si on clique tous sur le bouton, peut-être qu’ils seront contraints d’en refaire quelques une non ???

8- Deux moutons tous doux pour décorer une chambre d’enfants !!! Ils viennent de chez Maison de Monde et je crois que je vais craquer dès le prochains soldes… Pour les avoir vus en boutique, ils valent vraiment le coût !

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :